NOUVELLES

La trentaine nous va bien !

L’Atelier se refait une beauté : nouveau site internet, dépliant promotionnel et un nouveau slogan : LE CŒUR À L’OUVRAGE.

L'année 2011 est des plus prometteuse !

Neuf nouvelles personnes ayant des limitations se sont jointes à notre équipe durant les derniers six mois !

DU CŒUR À L’OUVRAGE !

L’Atelier industriel Saint-Jean est une entreprise adaptée fondée en
1980 dans le but de permettre l’intégration sur le marché du travail de personnes atteintes de déficience intellectuelle et/ou d’un handicap physique. Notre corporation est membre du Conseil québécois des entreprises adaptées (CQEA).

Organisme à but non lucratif, l’Atelier industriel Saint-Jean œuvre en
sous-traitance industrielle et commerciale, dans plusieurs secteurs d’activité (produits manufacturiers, alimentaires, de santé naturels, etc.).

L’Atelier industriel Saint-Jean a connu, au fil des ans, une croissance ininterrompue et s’est imposé comme un leader dans son domaine.

Nos spécialités sont nombreuses. Elles vont de l’assemblageà la distribution, en passant par l’emballage, l’étiquetage, la fabrication d’échantillons, l’ensachage, le scellage, l’embouteillage, la vérification
de qualité et la gestion d’inventaire.

Entièrement dédiée à la clientèle, notre équipe aguerrie de 90 personnes a toujours « le cœur à l’ouvrage ». L’Atelier industriel Saint-Jean se démarque par la qualité de sa production, sa grande flexibilité, ses prix compétitifs, son dynamisme, sa capacité innovatrice et l’écoute active
des besoins de ses clients.

Bien ancrée dans notre culture organisationnelle, cette réputation d’excellence a d’ailleurs été reconnue dès 1997 par la Chambre de commerce du Haut-Richelieu qui a remis à l’Atelier Industriel Saint-Jean le prix Félix-Gabriel-Marchand, attribué à l’entreprise s’étant le plus distinguée dans la production de biens manufacturés et par ses performances dans l’ensemble de la gestion de l’entreprise.

Implantée dans des installations modernes de près de 35 000 pieds carrés au cœur du parc industriel de
Saint-Jean-sur-Richelieu, notre PME génère un chiffre d’affaires annuel de l’ordre de 2,5 M$ et contribue fièrement
au développement économique du Haut-Richelieu.